CEC

Social top

AGA 2019

Assemblée générale annuelle

L’assemblée générale annuelle 2019 de la CEC se tiendra le 27 août au département de musique de l’Université Concordia (Montréal). La rencontre sera diffusée sur Internet pour accommoder ceux et celles qui ne peuvent y assister en personne.

La rencontre est ouverte à toute personne qui souhaite y assister (en plus des membres actuels), mais seuls les membres permanents de la CEC dont le dossier est en règle, les membres honoraires et les bienfaiteurs ont droit de vote.

Les documents concernant toutes les AGA sont publiés dans les numéros individuels de eFlash!, le bulletin électronique des membres de la CEC.

Horaire et lieu

Mardi 27 août 2019, 12–13 h
(9 h Vancouver = 12 h Montréal = 17 h Londres = 18 h Berlin)

Université Concordia, département de musique
Édifice MB, 1450 rue Guy, 8e étage, salle 245
Montréal QC, H3H 0A1

Si possible, veuillez informer l’administration de la CEC que : vous serez présent / vous essaierez d’être présent.

Webdiffusion

L’AGA sera diffusée sur Internet pour accommoder ceux et celles qui ne peuvent y assister en personne. La webdiffusion sera activée dix minutes avant le début de l’assemblée.

Ordre du jour

  1. Adoption de l’ordre du jour
  2. Adoption du procès-verbal de la dernière AGA
  3. Sujets touchant le procès-verbal de la dernière AGA
  4. Rapport du président
  5. Rapports du conseil d’administration
    • Rapport du trésorier
    • eFlash!, bulletin des membres
  6. Autres points
    • Nouveau membre honoraire
    • Mises à jour Sonus
  7. Levée de l’assemblée

Documents

Des documents concernant l’AGA sont mis à la disposition des membres au moins deux semaines avant la tenue de l’assemblée.

Les rapports du président et du trésorier, ainsi que le procès-verbal de l’AGA 2019 seront publiés dans l’édition d’août 2019 du bulletin des membres de la CEC eFlash!.

Directions

L’édifice de la John Molson School of Business (MB) est situé à l’angle sud des rues Guy et De Maisonneuve et est accessible par la ligne verte du métro (station Guy-Concordia), les autobus 15 (Sainte-Catherine), 165 (Côte-des-Neiges), 369 (Côte-des-Neiges) et 435 (EXPRESS Du Parc / Côte-des-Neiges). On peut également s’y rendre avec l’autobus 24 (Sherbrooke)…

Consulter le site Web de la Société de transport de Montréal (STM) pour plus de renseignements sur le service de transport collectif à Montréal. Un plan du métro de Montréal peut être consulté.

Social bottom