CEC

Social top

eFlash! 2002-02

eFlash! — ii 2002

Chers membres de la CEC,

Je suis ravie de communiquer encore une fois avec ce vieux médium qu’est la lettre sur papier. On y retrouve une certaine tangibilité, ne trouvez-vous pas? Un bon complément aux qualités éphémères du son.

Parlant d’éphémère, regardez-vous notre site Web périodiquement? Visitez-nous — nous travaillons constamment sur des améliorations et comme le site devient plus facile d’accès il est plus facile de trouver les merveilles de sons et d’idées qui y sont contenus. En particulier, je porte votre attention sur les récentes parutions de eContact!. Vous les trouverez en naviguant sur la page http://cec.sonus.ca ou en allant directement sur la nouvelle page couverture :

http://www.econtact.ca

Vous serez sans doute aussi heureux d’apprendre que PRESENCE III arrivera dans votre boîte aux lettres bientôt et encore plus heureux d’entendre les œuvres qu’il contient. Une impressionnante liste de compositeurs, pour vous gratuitement, en tant que membre de la CEC. Alors, assurez-vous que vos frais d’adhésion sont à jour. [Si vous n’êtes pas certain, envoyez-nous un courriel à cec@sonus.ca]

Nous acceptons maintenant les formulaires de mise en nomination pour les postes d'administrateur au Conseil d'administration de la CEC. Voir la page de nominations pour les détails.

Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2002.

Rosemary Mountain
Présidente du conseil d’administration
Communauté électroacoustique canadienne

© 2001

Social bottom