CEC

Social top

eFlash! 2002-02

eFlash! — ii 2002

Chers membres de la CEC,

Je suis ravie de communiquer encore une fois avec ce vieux médium qu’est la lettre sur papier. On y retrouve une certaine tangibilité, ne trouvez-vous pas? Un bon complément aux qualités éphémères du son.

Parlant d’éphémère, regardez-vous notre site Web périodiquement? Visitez-nous — nous travaillons constamment sur des améliorations et comme le site devient plus facile d’accès il est plus facile de trouver les merveilles de sons et d’idées qui y sont contenus. En particulier, je porte votre attention sur les récentes parutions de eContact!. Vous les trouverez en naviguant sur la page http://cec.sonus.ca ou en allant directement sur la nouvelle page couverture :

http://www.econtact.ca

Vous serez sans doute aussi heureux d’apprendre que PRESENCE III arrivera dans votre boîte aux lettres bientôt et encore plus heureux d’entendre les œuvres qu’il contient. Une impressionnante liste de compositeurs, pour vous gratuitement, en tant que membre de la CEC. Alors, assurez-vous que vos frais d’adhésion sont à jour. [Si vous n’êtes pas certain, envoyez-nous un courriel à cec@sonus.ca]

Nous acceptons maintenant les formulaires de mise en nomination pour les postes d'administrateur au Conseil d'administration de la CEC. Voir la page de nominations pour les détails.

Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2002.

Rosemary Mountain
Présidente du conseil d’administration
Communauté électroacoustique canadienne

© 2001

Social bottom

CEC

Social top

eFlash! 2002-02

eFlash! — ii 2002

Dear CEC members,

I am delighted to be communicating through that old medium of letters on paper once again. There is something so tangible in it, don't you think? A good complement to the ephemeral qualities of sound.

Speaking of ephemeral, do you check out our website periodically? Do visit — we are constantly working on improvements, and as it becomes more easily accessible it is easier to find the many gems of sounds and thoughts that are contained within. In particular, I draw your attention to the recent eContact! issues. Find it through navigating from the homepage http://cec.sonus.ca or go directly through the new front page:

http://www.econtact.ca

You will doubtless be pleased to hear that PRESENCE III will be arriving in your mailbox soon, and be even more pleased to hear the works contained on it. An impressive line-up, and yours for free as a CEC member. So, make sure that your dues are up-to-date. [If you are not sure, just send us an email at cec@sonus.ca]

Nominations to the CEC Board of Directors are now being accepted. Please see the nomination sheet for details.

Wishing you all the best for 2002.

Rosemary Mountain
President of the Board
Canadian Electroacoustic Community

© 2001

Social bottom