CEC

Social top

eFlash! 2002-11

eFlash! — novembre 2002

Dans l’édition eFlash de ce mois-ci, je suis heureux de vous présenter le conseil d’administration de la CEC tel qu’il a été approuvé lors de l’assemblée générale annuelle tenue à Montréal le 10 octobre 2002. Composé de membres provenant d’un océan à l’autre et même par-delà les frontières, ce conseil d’administration représente la diversité géographique de la CEC. La liste des membres du conseil se trouve plus bas.
Le procès verbal de l’AGA du 10 octobre peut être lu sur le site web de la CEC :

http://cec.sonus.ca/eflash/2002_xi_minutes.htm

Les remerciements s’adressent tout d’abord aux membres sortants du conseil d’administration pour votre travail acharné au cours de cette dernière année productive. J’aimerais particulièrement remercier – de la part de la CEC et personnellement – la présidente sortante : Rosemary Mountain. Rosemary a effectué un travail remarquable et il sera difficile d’en faire autant.
Même si la durée de fonction des membres du conseil est de deux ans, cette durée s’échelonne de façon à ce que certains postes soient en rotation chaque année. Ainsi, les membres de la CEC ont l’opportunité chaque année de s’impliquer davantage en siégeant sur le conseil. Je vous encourage à planifier votre candidature pour l’année prochaine!

Nous avons deux autres courts points d’intérêts ce mois-ci :

Cache 2002, le CD comprenant les œuvres du concours JTTP de l’an passé, sera posté bientôt. Tous les membres de la CEC ayant payé leur cotisation recevront une copie de ce CD.

L’appel d’œuvres a été lancé pour DISContact! III. Je vous encourage tous à envoyer une soumission le plus vite possible. Tous les détails sur cette opportunité se trouvent ici :

http://cec.sonus.ca/DISContact_III/call.html

Comme toujours, nous vous encourageons à nous faire part de vos commentaires sur nos activités et à nous contacter pour toutes questions.

Sincèrement,

Steven Naylor
Président du conseil d’administration
CEC

Conseil d’administration de la CEC

Président
Steven Naylor (2002-2004 / Halifax)

Vice-président
Stéphane Roy (2002-2004 / Montréal)

Secrétaire
Jean Routhier (2001-2003 / Vancouver)

Trésorier
Laurie Radford (2001-2003 / Edmonton)

Membres
Kevin Austin (98-2004 / Montréal)
Nicolas Basques (2001-2003 / Montréal)
Andra McCartney (2002-2004 / Montréal)
Mark Hannesson (2002-2004 / Vancouver)
Ian Stewart (2002-2004 / London, UK)

Ex-Officio
Steve Beck
Ned Bouhalassa
Ian Chuprun
Jean-François Denis
Elizabeth Hinkle-Turner
Daniel Leduc
Al Mattes
Rosemary Mountain
Pete Stollery

Administration, Webmaster
Yves Gigon

Administrateur des projets spéciaux
Ian Chuprun

Social bottom