CEC

Social top

DISContact! II

Image

Une deuxième compilation d'oeuvres des membres de la CEC

Introduction au deuxième tirage de DISContact! II

Il y a deux ans, la CEC imprimait 1000 copies de DISContact! II. A cette époque, nous (les personnes impliquées dans ce projet) étions satisfaits d'avoir réuni autant de pièces de qualité, et nous pensions que les compositeurs bénéficieraient certainement de la large distribution des CDs.

J'étais heureux de travailler à DISContact! II car toutes les pièces proposées ont été retenues pour le projet. Pour moi, cela représentait une réussite en ce que cela démontrait deux aspects importants de la CEC. Premièrement, la CEC favorise la création d'une communauté en créant des liens entre les artistes à travers leurs préoccupations communes, et en faisant la promotion de leur diversité. Deuxièmement, toutes les pièces ont fait preuve d'un niveau élevé de compétences techniques, pouvant ainsi servir d'exemple pour toute communauté artistique.

J'espère que vous apprécierez la réimpression de DISContact! II et je vous invite à vous informer au sujet d'autres CDs en préparation par *PeP* (Productions electro Productions), l'équipe de production de la CEC.

Ian Chuprun
DISContact! II Coordonnateur du projet
Montréal, août 1997.

© CEC 1997, 98, 99 http://cec.sonus.ca
Dernière modification 99 v Ian Chuprun & Yves Gigon

Social bottom