CEC

Social top

DISContact! II

Image

Une deuxième compilation d'oeuvres des membres de la CEC

CD 1

Reflections on the pieces are here

[1] Ned Bouhalassa (Montréal) Move 1 [ex] - 3' © SOCAN

Ned Bouhalassa
http://pages.infinit.net/nedb

Ned Bouhalassa (France, 1962) est un compositeur d'oeuvres à caractère acousmatique, inspirées des réalisations de Bayle, Zanési et Calon. En 1995, il a réalisé une commande de l'ACREQ ainsi qu'une collaboration avec la chorégraphe montréalaise Isabelle Choinière.

Cet extrait "unique" est fait de quelques parties du 1er et du 3e mouvements de Move 1. A l'aide de matériaux abstraits et anecdotiques, j'essaye de représenter certains aspects du mouvement humain / animal. Remerciements à Francis Dhomont et Jean Piché.

[2] Ian Chuprun (Montréal) Duet [for headphones] - 2'45" © SOCAN

Ian Chuprun
http://www.coven.net/7circles/

Ian Chuprun (Montréal, 1966) compose de courtes pièces pour bande seule. Il est l'actuel directeur de la CEC.

Duet est un extrait remixé d'un "work in progress " inachevable, qui combine une marche sonore hyperréaliste et le traitement numérique d'un piano. La piéce a été enregistrée au Studio d'électroacoustique numérique de l'Université Concordia à Montréal.

[3] Francis Dhomont (Montréal) L'électro - 1'06" © SACEM

Francis Dhomont

Francis Dhomont (Paris, 1926) est un compositeur actif en Europe et au Canada, gagnant du Prix Magisterium du Concours de Bourges, auteur de textes théoriques et d'émissions radiophoniques. Il est membre fondateur et honoraire de la CEC.

L'électro est un petit jeu vocal, résolument optimiste, sur les beautés ineffables de l'électroacoustique. En outre, c'est un bref exercice de style qui mêle des bribes de voix anciennes à celle de Marie Pelletier et reprend l'idée de Puzzle de 1975 - vingt ans déjà. Et oui -

[4] Daniel Feist (Montréal) Diptych: Auxferd Nightburr'd November 2 a.m.; Our Child - 2'50" © SOCAN

Daniel Feist (Montréal) est un obsédé du son! L'intérêt qu'il porte à la création sonore s'exprime non seulement à travers la composition électroacoustique mais aussi par la diffusion et la production radiophonique, la conception linguistique et sonore pour les médias électroniques et le journalisme.

Diptych est une transformation sonore. Le texte original se traduit sur la bande par une structure musicale rythmique. Créée au département de musique de l'Université Concordia avec l'aide de Kevin Austin.

[5] Michel Frigon (Montréal) Itinéraire au Crépuscule [ex] - 2'40"

Michel Frigon (Saint-Antoine-des-Laurentides, 1967) est un pianiste de formation classique. Il a travaillé comme claviériste au sein de groupes rock, jazz et rhythm and blues. C'est Þnalement son désir de créer qui l'a amené à l'obtention de son baccalauréat sous la direction de Michel Longtin et du deuxième prix du Concours de Musique électroacoustique de Radio-Canada en 1994.

Itinéraire au Crépuscule: sensation, atmosphère, intuition, perception, émotion, lyrisme, impression avec un nuage d'intellectualité.

[6] Gilles Gobeil (Montréal) Le Vertige inconnu [ex] - 3'

Gilles Gobeil a fait ses études musicales à l'Université de Montréal (maîtrise en composition). Il a reçu de nombreux prix nationaux et internationaux et a assisté à de multiples festivals internationaux.

Le Vertige inconnu a remporté le prix du Stockholm Electronic Arts Award 1994 et a été présenté au ICMC94 au Danemark ainsi qu'aux Journées Mondiales de la Musique 1994 en Suède.

[7] Monique Jean (Montréal) Embrace [ex] - 2'44"

Monique Jean s'intérèsse aux possibilités de sens offertes par la musique acousmatique. Tout en poursuivant une recherche personnelle, elle développe cette esthétique en s'associant à des artistes oeuvrant dans d'autres disciplines pour investir différents espaces de diffusion.

[8] Kathy Kennedy (Montréal) Music Box II - 1'20" © SOCAN (1992)

Kathy Kennedy

Kathy Kennedy a d'abord été une artiste en arts visuels, puis soprano lyrique. Elle est maintenant une artiste du son qui utilise tous les médias aÞn de combiner technologie et utilisation de la voix.

Music Box II est un dialogue entre le public et le privé. C'est un recueil de messages téléphoniques assemblés après la parution d'une petite annonce dans la section "Rencontres" de journaux.

[9] Frank Koustrup (Montréal) Woodstock to Detroit - 2'53" © SOCAN

Frank Koustrup

Frank Koustrup (Sarnia, 1963) est un compositeur, un vidéaste et un photographe. Il réalise en ce moment une compilation sur cassette de ses compositions écrites dans les dix dernières années. Il travaille depuis un an pour la CEC à temps partiel.

Woodstock to Detroit est un extrait de Landscape No. 1, un Þlm présentant en accéléré un voyage en automobile de Montréal à Sarnia. Les sources sonores sont des feuilles de métal et le son que produit un disque de carton sur un phonographe.

[10] Daniel Leduc (Montréal) Réponse impressionniste donnée par Josef K. lors d'une fin de soirée hivernale à une touriste française qui passait en face de la gare - 2'58"

Daniel Leduc (Montréal, 1965) est un artiste radiophonique qui se spécialise en miniature électroacoustique. Il est présentement inscrit au doctorat en électroacoustique à l'Université de Montréal.

Réponse impressionniste - a été réalisée avec des sons produits avec le système Syter du GRM à Paris ainsi que des prises de sons extérieures québécoises. La pièce a remporté le Prix du public radio lors du 4e concours lectro vidéo clip de l'ACREQ en juin 1994.

[11] Robert Normandeau (Montréal) Spleen [ex] - 2'24"

Robert Normandeau (Québec, 1955) a à son actif deux disques compacts: Lieux inouïs et Tangram chez empreintes DIGITALes. Il a obtenu son doctorat en électroacoustique de l'Université de Montréal.

Son travail de compositeur est essentiellement consacré à la musique acousmatique. La perspective dans laquelle il s'inscrit est celle du cinéma pour l'oreille où le sens tout autant que le son contribue à l'élaboration des oeuvres.

[12] Er Polen (Montréal) .TRANse.SEPTem. [Machina Mundi In Septem SÊc¸lum] - 3'

AUTOdit:d'ACTE issu de la mouvance Techno-Industrielle, Er Polen privilégie l'utilisation de thèmes et de concepts dans la composition et l'élaboration sonore.

Allégorie électroacoustique de la croix - le corps de la croix est Résolution Humaine (Foi / Volonté). Les bras forment le Passé (Dogmatisme / Religion), l'Avenir (Idéalisme / Perspectives sociales) et le Présent à la croisée des chemins (Individualisation / Technologies).

[13] Laurie Radford (Montréal) enclave [ex] - 2'54" © SOCAN

Laurie Radford

Laurie Radford (Manitoba, 1958) est actif dans les domaines de la composition, de l'interprétation, de l'administration et de l'enseignement. Ses plus récentes réalisations incluent deux oeuvres de musique de chambre et l'obtention d'un doctorat en musique.

Le son est l'énergie, la source sonore, le lieu de recherche. La musique est la forme d'expression, le lieu de la réexion et de l'imagination. L'interprétation est la voix qui s'élève, la main qui se tend, le moment o l'on agit et l'on voit. enclave est le refrain des environnements personnels.

[14] Jean Routhier en collaboration avec Christof Migone et Michel F. Côté (Montréal) Sous les décombres d'une brève hémorragie champêtre - 2'58"

Sous les décombres d'une brève hémorragie champêtre est le résultat d'une collaboration improbable. Jean a enregistré quelques éléments, sous forme de passoire, que Chris et Michel ont colmatés avec des bouche-silences. Aucun des musiciens ne se connaissait vraiment avant d'entrer en studio.

[15] Frédéric Roverselli (Montréal) L'éveil de la cité - 2'30"

Frédéric Roverselli (Nice, 1960) est un enseignant, un compositeur, un concepteur sonore, un artiste multimédia, un improvisateur et un compositeur de chansons. Ses oreilles sont grandes ouvertes. Il veut entendre le chant des étoiles!

L'éveil de la cité fait partie d'un projet multimédia interactif dans lequel l'usager peut explorer des environnements sonores urbains reflétant d'autres préoccupations que métro-boulot-dodo.

[16] Claude Schryer (Montréal) 3 Radioludes [ex] - 3' © SOCAN

Claude Schryer
http://www.cam.org/~schryer

Claude Schryer (Ottawa, 1959) a obtenu sa maîtrise en musique à l'Université McGill (1989). Il est membre fondateur du Forum mondial pour l'écologie sonore et l'Orchestre vélo (1993). Présentement, il pratique la méditation Vipassana.

3 Radioludes est une méditation sonore sur le thème de l'écoute, du voyage et du vide. Mon "travail" consiste à monter, à traiter et à mixer des paysages sonores naturels, urbains et humains en forme de juxtapositions poétiques, de perceptions altérées, de re-contextualisations et de réflexions sur les contradictions, les anecdotes et la magie du quotidien.

[17] Pascale Trudel (Montréal) Le Poisson qui cache l'oiseau - 2'53" © SOCAN

Pascale Trudel
http://www.cam.org/~sdragon/

Pascale Trudel (Québec, 1964) a obtenu un baccalauréat en beaux-arts (arts plastiques) de l'Université Concordia (1986) où elle a aussi étudié l'électroacoustique de 1985 à 1990. Ses pièces ont été présentées en concert, à la radio, sur disque et sur bande sonore pour vidéo d'art.

Le Poisson qui cache l'oiseau a été réalisé en 1995 avec des sons enregistrés par l'auteure dans les zoos, parcs, etc. C'est le début d'une série sur les animaux en cage et en liberté.

[18] John Winiarz (Montréal) Jack in a (Music) Box - 2'55"
Laurie Rosewarne, accordéon

John Winiarz (Saint-Boniface, 1952) est un enseignant. Il a également publié Towards Creativity in Music Education, Music and Ecology: The Environmental Debate in Contemporary Music. Il réalise également des disques compacts de ses compositions.

Jack in a (Music) Box pour accordéon et bande. L'avenir? La jeunesse. Un monde meilleur? Par la compréhension des liens entre les innombrables formes de vie et leur environnement. Donnons à nos enfants une orientation à travers des sentiers créateurs pour que s'enamme leur imagination.

[19] Egils Bebris (Toronto) Hockey Night In Opera - 2'26"

Egils Bebris (Toronto) est un compositeur et un artiste en arts visuels qui a fait ses études à York. Il a reçu plusieurs prix. Massing (1994) est son oeuvre la plus récente.

Hockey Night In Opera est une promenade sonore dans les salles de concert de musique classique et les temples du sport.

[20] Gustav Ciamaga (Toronto) Possible Spaces No. 1 - 2'42"

Gustav Ciamaga (London, on, 1930), est membre honoraire de la CEC. En novembre 1994, un concert de ses compositions a célébré la Þn de sa carrière universitaire.

Un monde, plusieurs espaces possibles. Ce travail se présente sous la forme d'une invention à une voix.

[21] Janit Cross (Toronto) Pleasant Tasks - 2'56"

Janit Cross (Toronto, 1966) était une amoureuse de la vie en général avant de prendre conscience de son amour pour les arts. Elle est maintenant en troisième année du New Media Program au Ontario College of Art.

On entend dans Pleasant Tasks les sources sonores suivantes: un aspirateur, une machine à laver, un fouet, quelqu'un qui fait la vaisselle, lave, hache des aliments et le bruit d'une chasse d'eau. Janet affectionne les petits détails de la vie de tous les jours.

[22] Rob Cruickshank (Toronto) Starting From the House, Working Outwards - 2'48" © SOCAN

Rob Cruickshank
http://www.interlog.com/~robcruic

Rob Cruickshank (Dawson Creek, CB, 1964) a conçu de nombreuses oeuvres pour bande, interprètes et installations sonores. Il se consacre actuellement à la réalisation de nouvelles compositions pour bande et multimédia.

Le titre de cette pièce évoque la stratégie de collecte des sources sonores pour la pièce mais aussi la possibilité d'effectuer un changement social.

[23] Bruno Degazio (Toronto) Jolly - 2'15"

Bruno Degazio est compositeur de musique de Þlm et concepteur sonore. The Fires of Kuwait, nominé aux Oscars et les trames sonores numériques à six pistes des Þlms IMAX Titanica et The Last Buffalo comptent parmi ses oeuvres les plus récentes.

Jolly est le second des Three Hypertrophies, trois courtes oeuvres dramatiques pour violon et bande adaptées de chansons préalablement composées sur des poèmes d'E. A. Poe à la demande de la violoniste Adèle Armin que l'on entend sur cet enregistrement.

[24] Robert Del Buono (Toronto) Harmonica - 2'51"

Robert Del Buono (Toronto, 1955) travaille avec des systèmes informatiques interactifs depuis 1988. Il se consacre actuellement au développement d'un poste de travail hybride pour la musique électroacoustique avec l'aide du Conseil national de recherches du Canada.

Harmonica est un blues électroacoustique employant des techniques algorithmiques. On y retrouve des échantillons d'interprétations du compositeur lui-même.

[25] Markos Lekkas (Toronto) Chronographica Delta - 2'43"

Markos Lekkas (Grèce) réside et travaille à Toronto.

Chronographica Delta est une tentative de pacte secret avec les bytes jusqu'à ce qu'elles se mettent à crier sauvagement, sous le nez de l'industrie et de nos chères institutions -

La CEC tient à remercier pour son soutien:

Fondation SOCAN

© CEC 1997, 98, 99 http://cec.sonus.ca
Dernière modification 99 xii Yves Gigon

Social bottom

CEC

Social top

DISContact! II

Image

A Second Compilation of Works from the Members of the CEC

CD 1

Reflections on the pieces are here

[1] Ned Bouhalassa (Montréal) Move 1 [ex] - 3' © SOCAN

Ned Bouhalassa
http://pages.infinit.net/nedb

Ned Bouhalassa (France, 1962) is a composer of acousmatic works, inspired by Bayle, Zanési and Calon. 1995 found him at work on a new piece commissioned by ACREQ, and on a collaboration with Montréal choreographer Isabelle Choinière.

The excerpt here is a "one-time-only" mix of parts of the 1st and 3rd movements of Move 1. In this piece, I am attempting to represent animal / human movement using abstract and anedoctal materials. Thanks to Francis Dhomont and Jean Piché.

[2] Ian Chuprun (Montréal) Duet [for headphones] - 2'45" © SOCAN

Ian Chuprun
http://www.coven.net/7circles/

Ian Chuprun (Montréal, 1966) composes short works for tape. He is presently the director of the CEC.

Duet is a remixed excerpt of an unfinishable work in progress combining a hyperrealistic soundwalk with processed piano. It was made in the Concordia University Digital Electroacoustic Studio in Montréal.

[3] Francis Dhomont (Montréal) L'électro - 1'06" © SACEM

Francis Dhomont

Francis Dhomont (Paris, 1926) is active in both Europe and Canada as a composer, and winner of the Bourges, Prix Magisterium. He has writen texts on theory and is a producer of radio shows. He is a Founding and Honorary Member of the CEC.

This piece is a little vocal game, resolutely optimistic, about the ineffable beauties of electroacoustic music. Moreover, it is a brief exercise in style that mixes bits of ancient voices with that of Marie Pelletier and recaptures the spirit of Puzzle, from 1975 - twenty years ago already. Ah, yes -

[4] Daniel Feist (Montréal) Diptych: Auxferd Nightburr'd November 2 a.m.; Our Child - 2'50" © SOCAN

Daniel Feist (Montréal) has been soundly obsessed forever. His interest in the creative applications of sound has not only expressed itself through electroacoustic composition but also through radio broadcasting and production, sound and language design for electronic media, and journalism.

This piece is a sonic transformation. The original text is translated to the medium of tape within a rhythmic musical structure. It was produced at the Concordia University Department of Music with the assistance of Kevin Austin.

[5] Michel Frigon (Montréal) Itinéraire au Crépuscule [ex] - 2'40"

Michel Frigon (Saint-Antoine-des-Laurentides, 1967) is a classically-trained pianist who also plays keyboard for a rock, jazz, rhythm and blues band. His desire to create led him to earn his degree under Michel Longtin and to win the Second Prize in the 1994 Radio-Canada Electroacoustic Competition.

Itinéraire au Crépuscule: sensation, atmosphere, intuition, perception, emotion, lyricism, impression with a cloud of intellect.

[6] Gilles Gobeil (Montréal) Le Vertige inconnu [ex] - 3'

Gilles Gobeil earned his Masters of Music in Composition from the Université de Montréal. He is the winner of numerous national and international prizes and has participated in several international festivals.

This piece won the Stockholm Electronic Arts Award prize in 1994 and was presented at ICMC94 in Denmark as well as at the World Music Days 1994 in Sweden.

[7] Monique Jean (Montréal) Embrace [ex] - 2'44"

Monique Jean is interested in the possibilties of sense offered by acousmatic music. Through her personal research, she develops this Êsthetic and explores different spaces for sound projection in association with artists from other disciplines.

[8] Kathy Kennedy (Montréal) Music Box II - 1'20" © SOCAN (1992)

Kathy Kennedy

Kathy Kennedy was first a visual artist, second a lyric soprano, and is now a sound artist working with all media to articulate the function of technology with the voice.

Music Box II is a dialogue between the public and the private. It is a collection of phone messages in response to an ad placed in the personals column.

[9] Frank Koustrup (Montréal) Woodstock to Detroit - 2'53" © SOCAN

Frank Koustrup

Frank Koustrup (Sarnia, 1963) is a composer, video artist and photographer. He is presently assembling cassette compilations of over a decade's worth of his music. This past year he has been working part-time at the CEC office.

Woodstock to Detroit is an excerpt from the soundtrack to Landscape No. 1, a time-lapse film depicting an automobile journey from Montréal to Sarnia. The sound sources in this excerpt are recordings of sheets of metal and the lead-out groove from a cardboard phonograph record.

[10] Daniel Leduc (Montréal) Réponse impressionniste donnée par Josef K. lors d'une fin de soirée hivernale à une touriste française qui passait en face de la gare - 2'58"

Daniel Leduc (Montréal, 1965) is a radiophonic artist specializing in electroacoustic miniatures. He is working on his PhD in electroacoustic composition at the Université de Montréal.

This piece was realised using sounds produced with the Syter system of the GRM and outdoor sounds from Québec. This piece won the Radio Public Prize in ACREQ's 4th International Electro Video Clip Competition in June 1994.

[11] Robert Normandeau (Montréal) Spleen [ex] - 2'24"

Robert Normandeau (Québec, 1955) has released two CDs: Lieux inouïs and Tangram on the empreintes DIGITALes label. He earned his PhD in Electroacoustic Music from the Université de Montréal.

Robert Normandeau's work as a composer is essentially devoted to acousmatic music. To Robert, the sense of the sound-what it represents-is as important to the composition as the physical nature of the sound. He creates 'cinema for the ears'.

[12] Er Polen (Montréal) .TRANse.SEPTem. [Machina Mundi In Septem SÊc¸lum] - 3'

SELFtauGHT beyond Techno-Industrial, Er Polen chooses to use themes and concepts in his composition and sonic elaborations.

An electroacoustic allegory of the cross - the body of the cross is Human Resolution (Faith / Will), the arms are the Past (Dogmatism / Religion), the Future (Idealism / Social perspectives), and the Present (at the junction - Individualization / Technology).

[13] Laurie Radford (Montréal) enclave [ex] - 2'54" © SOCAN

Laurie Radford

Laurie Radford (Manitoba, 1958) has been active in composition, performance, administration and teaching. Recent activities include the writing of two chamber works, and the completion of a doctoral degree in music.

Sound is the energy and the source, the place of searching. Music is the expressive format, the place of reflection and imagination. Performance is the voice uplifted, the hand reaching out, the moment of action and seeing. enclave is a rumination upon personal environments.

[14] Jean Routhier en collaboration avec Christof Migone et Michel F. Côté (Montréal) Sous les décombres d'une brève hémorragie champêtre - 2'58"

This piece is the product of a semi-blindfolded collaborative improvisation. We didn't know much about each other before going into the studio. Jean recorded a few elements, thus creating a "Swiss cheese-like" structure for Chris and Michel to respond to.

[15] Frédéric Roverselli (Montréal) L'éveil de la cité - 2'30"

Frédéric Roverselli (Nice, 1960) is a teacher, composer, sound designer, multimedia artist, improvisor and songwriter. His ears are wide-open. He wants to hear the singing of the stars!

L'éveil de la cité is part of an interactive multimedia project where the user can explore urban sound environments which reflect preoccupations other than commuting-working-sleeping .

[16] Claude Schryer (Montréal) 3 Radioludes [ex] - 3' © SOCAN

Claude Schryer
http://www.cam.org/~schryer

Claude Schryer (Ottawa, 1959) earned his M Mus degree at McGill University (1989). He is a founding member of the World Forum for Acoustic Ecology and Orchestre vélo (1993). Presently, Claude is practising Vipassana meditation.

3 Radioludes is a sonic meditation on the theme of listening, travelling and emptiness. My "work" is to edit, process and mix natural, urban and human soundscapes using poetic juxtapositions, altered perceptions, re-contextualisations and reflections on the contradictions, anecdotes and magic of everyday life.

[17] Pascale Trudel (Montréal) Le Poisson qui cache l'oiseau - 2'53" © SOCAN

Pascale Trudel
http://www.cam.org/~sdragon/

Pascale Trudel (Québec, 1964) received her degree in Studio Art from Concordia University (1986) where she also studied electroacoustic music from 1985 to 1990. Her pieces have been played in concert, on the radio, on CD and as a soundtrack to artist's videos.

This piece was composed in 1995 using sounds recorded by the composer in zoos, parks, etc. This work is the first in a series about animals in cages and free.

[18] John Winiarz (Montréal) Jack in a (Music) Box - 2'55"
Laurie Rosewarne, accordion

John Winiarz (Saint-Boniface, 1952) teaches and has published Towards Creativity in Music Education, Music and Ecology: The Environmental Debate in Contemporary Music. He is producing CDs of his own compositions.

Jack in a (Music) Box for accordion and tape. The future? Youth. A better world? By insight into the web of life forms and environments. Let's give our children gentle guidance via creative pathways to fire their imaginations.

[19] Egils Bebris (Toronto) Hockey Night In Opera - 2'26"

Egils Bebris (Toronto) is a composer and visual artist who studied at York. He has received numerous awards. His most recent piece is Massing (1994).

This piece is a soundwalk through the classical concert hall and the sports temple.

[20] Gustav Ciamaga (Toronto) Possible Spaces No. 1 - 2'42"

Gustav Ciamaga (London, on, 1930), is an Honourary Member of the CEC. In November 1994 he celebrated his retirement from academic life with a concert of his compositions.

In any world, there are many possible spaces. The present work is in the form of a one-part invention.

[21] Janit Cross (Toronto) Pleasant Tasks - 2'56"

Janit Cross (Toronto, 1966) was a student of life prior to realizing her love for art. She is in the third year of the New Media Program at the Ontario College of Art.

Pleasant Tasks includes the following sound sources: a vacuum cleaner, washing machine, corn wisk, the sound of dishes being done, chopping and washing sounds, and a flushing toilet. Janet is learning to appreciate the details of life.

[22] Rob Cruickshank (Toronto) Starting From the House, Working Outwards - 2'48" © SOCAN

Rob Cruickshank
http://www.interlog.com/~robcruic

Rob Cruickshank (Dawson Creek, BC, 1964) has produced many works for tape, performance and installation. He is currently developing new works for tape and multimedia.

The title of this piece describes both the sound-gathering strategy for this piece and a means of effecting social change.

[23] Bruno Degazio (Toronto) Jolly - 2'15"

Bruno Degazio is a film composer and sound designer. His recent work includes the Oscar nominated documentary film The Fires of Kuwait and the all-digital, six-channel soundtracks to the IMAX films Titanica and The Last Buffalo.

Jolly is the second of Three Hypertrophies, a set of miniature dramas for electric violin and tape adapted from earlier song settings of poems by E A Poe at the request of violinist Adele Armin, who is featured in this recording.

[24] Robert Del Buono (Toronto) Harmonica - 2'51"

Robert Del Buono (Toronto, 1955) has been working with computer interactive systems since 1988. Currently he is involved with the development of a hybrid electroacoustic music workstation with the assistance of the National Research Council.

This piece, an electroacoustic blues using algorithmic techniques, was composed using samples of the composer in performance.

[25] Markos Lekkas (Toronto) Chronographica Delta - 2'43"

Markos Lekkas (Greece) lives and works in Toronto.

This piece is yet another attempt to negotiate secret deals with the bytes, until they turn themselves into wild cries, under the nose of the industry and the lovely institutions -

The CEC gratefully acknowledges the financial support of:

Fondation SOCAN

© CEC 1997, 98, 99 http://cec.sonus.ca
Last updated 99 xii Yves Gigon

Social bottom