CEC | eContact! | JTTP | Sonus

Contrat CEC

*** english version here ***

Ce contrat peut être utilisé pour tous les projets réalisés par la Communauté électroacoustique canadienne (CEC) / Productions electro Productions (*PeP*), incluant SONUS, eContact!, Jeu de temps / Times Play (JTTP), compilations CD, etc.

 

Les astérisques (*) indiquent les champs obligatoires.

Le contrat ci-dessous décrit les conditions de l’entente entre :
 
* Prénom
* Nom de famille
Nom d’artiste
(pseudonyme, alias)
* Adresse

* Ville
* Province (État)
* Pays
Canada   ÉU
Autre...
* Code postal
Site Web
Tél.
Mob.
Fax
Nationalité

… (ci-après appelé le Compositeur), et l’équipe de production indépendante de la Communauté électroacoustique canadienne, Productions electro Productions (*PeP*, ci-après appelé le Producteur), pour l’utilisation d’enregistrement(s) sonore(s) de toutes les pièces énumérées à l’article B de ce contrat (ci-après appelée la Composition, qu’il s’agisse d’une seule ou de plusieurs œuvres).

A: Conditions de l’entente

  1. Le Compositeur certifie être l’auteur de la Composition, être propriétaire des droits d’auteur visant la Composition et être légalement autorisé à accorder les autorisations concernant la Composition telles que décrites dans ce contrat.
  2. Le Compositeur autorise sans restrictions le Producteur à utiliser la Composition dans le cadre des projets mentionnés à l’article C de ce contrat. Cette autorisation pour des projets futurs peut être retirée en tout temps par le biais d’un avis préalable de cinq jours ouvrables.
  3. Le Compositeur autorise le Producteur à utiliser la Composition dans le cadre de projets pour le Web de la CEC (y compris SONUS.ca et eContact!) et autorise le Producteur à encoder la Composition dans un format approprié pour le Web (MP3, etc.) à la discrétion du Producteur. Pour tout autre usage, le Producteur utilisera le format dans lequel la Composition a été soumise, à moins d’indications contraires.
  4. Le Compositeur renonce à toute forme de rémunération de la part du Producteur ou de ses délégataires pour l’utilisation de la Composition.
  5. Le Compositeur conserve les droits d’auteurs et tout autre droit visant la Composition, notamment les droits de jouer, présenter ou distribuer la Composition de quelque façon que ce soit.
  6. Le Producteur doit mentionner les informations relatives au droit d’auteur et à la société de perception des droits telles que fournies par le Compositeur.
  7. Le Compositeur autorise le Producteur à éditer et traduire les textes fournis au besoin.
  8. Le Compositeur déclare avoir obtenu toutes les autorisations nécessaires pour l’utilisation de tous les textes d’autres auteurs et toutes les œuvres d’autres créateurs (notamment à des fins d’échantillonnage, de citation, de Plunderphonics) qui sont utilisés dans la Composition et déclare le Producteur, la CEC, ses partenaires et ses mandataires, libres de toute réclamation. Le Compositeur déclare également avoir obtenu toutes les autorisations nécessaires de la part de toutes les personnes impliquées dans la performance ou l’enregistrement de la Composition et être libre d’étendre ces autorisations au Producteur telles qu’elles sont décrites dans ce contrat.
  9. Le Compositeur indemnise le Producteur et la CEC, ses partenaires et ses mandataires contre toute poursuite ou tout dommage résultant du défaut d’obtenir ces autorisations ou contre toute forme de contestation de sa revendication de propriété de la Composition et indemnise le Producteur, la CEC, ses partenaires et ses mandataires contre tous les frais engagés par toute poursuite intentée contre la Composition, sa présentation ou sa production.
  10. Ce contrat ne comporte aucune obligation pour le Producteur de distribuer, publier ou faire la promotion de la Composition.

B: Informations relatives à la Composition

*Titre(s) de la (des)
composition(s)
(une composition par ligne)

Sur la page suivante, nous vous demandons de fournir une notice biographique et des informations plus détaillées (notes de programme, durée, etc.) au sujet de la Composition pour laquelle vous accordez des autorisations.

C: Déclaration d’autorisations

Conformément aux conditions choisies ci-dessous, j’accorde les autorisations énumérées dans les Conditions de l’entente décrites à l’article A de ce contrat.
* Pour l’utilisation de la (des) Composition(s):
pour inclusion dans SONUS** et sur le site Web de la CEC
** Les œuvres présentes dans SONUS sont accessibles au grand public et, par conséquent, peuvent être utilisées par les diffuseurs de radio sur Internet.
pour paraître sur la compilation CD suivante :
pour inclusion dans le(s) projet(s) suivant(s) (séparés par des virgules) :

 

* Lieu de signature
de ce contrat (ville, pays) :
*Courriel :
*Date (aaaa/mm/jj) :
   

Vous recevrez un courriel à l’adresse inscrite ci-dessus vous demandant de vérifier et confirmer les informations fournies.


Version du contrat : 4 janvier 2008

 

PeP / CEC
GM-500 — 1455, boulevard De Maisonneuve Ouest
Montréal, QC
H3G 1M8 Canada

cec@sonus.ca   http://cec.sonus.ca

CEC | eContact! | JTTP | Sonus

CEC | eContact! | JTTP | Sonus

CEC Contract

*** version française ici ***

This contract is to be used for all projects undertaken by the Canadian Electroacoustic Community (CEC) / Productions electro Productions (*PeP*), including SONUS, eContact!, Jeu de temps / Times Play (JTTP), CD compilations, etc.

 

* indicates mandatory fields.

The following contract describes the terms of agreement between:
 
* Given Name
* Family Name
Artistic Name
(Pseudonym / AKA)
* Address

* City
* Province (State)
* Country
Canada   US
Other...
* Postal Code/Zip
Web site
Tel.
Cell.
Fax
Nationality

… (hereafter referred to as the Composer), and the independent arms-length production team of the Canadian Electroacoustic Community, Productions electro Productions (*PeP*, hereafter referred to as the Producer), for the use of sound recording(s) of all works listed in Section B of this contract (hereafter referred to as the Composition, whether a single or multiple works).

A: Terms of Agreement

  1. The Composer guarantees that she/he is the author of the Composition, or that she/he is the Copyright Owner of the Composition, and is legally entitled to grant such permissions for the Composition as are described in this contract.
  2. The Composer hereby unconditionally grants the Producer the right to use the Composition in the projects specified in Section C of this contract. This authorization for future projects may be withdrawn at any time with five working days notice.
  3. The Composer grants permission to the Producer to use the Composition in CEC web projects (which include SONUS.ca and eContact!), and grants permission to the Producer to encode the Composition in an appropriate webformat (MP3, etc.) at the discretion of the Producer. For all other uses, the Producer will use the Composition in its submitted format, unless otherwise specified.
  4. The Composer relinquishes any claim to remuneration from the Producer or assignees for the use of the Composition.
  5. The Composer shall retain copyright and all other rights to the Composition, including, but not limited to the right to perform, present, or distribute the Composition in any fashion whatsoever.
  6. The Producer shall include the pertinent Performing Rights Society and/or Copyright information — as provided by the Composer.
  7. The Composer grants the Producer the right to edit and translate supplied texts as required.
  8. The Composer hereby declares that she/he has obtained all necessary permissions for any and all use of other authors’ texts and/or other creators’ works (including, but not limited to sampling, citation, Plunderphonics) used in the Composition, and declares the Producer, the CEC, their partners and agents free from any such claims. The Composer further declares that she/he has obtained all necessary permissions from all persons involved in the performance and/or recording of the Composition and is free to extend such permissions to the Producer as are described in this contract.
  9. The Composer hereby indemnifies the Producer and the CEC, their partners and agents free from any action or damages resulting from her/his failure to obtain such permissions or from any challenge to her/his claim to ownership of the Composition and indemnifies the Producer and the CEC, their partners and agents free from all costs incurred in any action brought against the Composition, its presentation and/or its production.
  10. This contract entails no obligation of the Producer to distribute, release or promote the Composition.

B: Composition Details

*Title(s) of the
composition(s)
(one composition per line)

On the next page you will be asked to provide a biography and more specific information (programme notes, duration, etc.) about the Composition for which you are granting permissions.

C: Statement of Permissions Granted

According to the selections on the lines below, I extend to the Producer the permissions listed in the Terms of Agreement in Section A of this contract.

* To use the composition(s):
for inclusion in Sonus** and on the CEC website
** Works found in SONUS are available publicly and may therefore be accessed by webradio broadcasters.
coordinated or organized by the Producer
for the following CD compilation:
for inclusion in the following project(s) (separated with commas):

 

* Place this contract is signed
(City, Country)
* Email
* Date (yyyy/mm/dd)
   

An email will be sent to you at the address provided above in which you will be asked to verify and accept the information provided.


Contract version: February 4, 2008

 

PeP / CEC
GM-500 — 1455, boulevard De Maisonneuve Ouest
Montréal, QC
H3G 1M8 Canada

cec@sonus.ca   http://cec.sonus.ca

CEC | eContact! | JTTP | Sonus